Jeu 8

Publié le par aroundlatierra.over-blog.com

 

Namaste à vous tous,

 

Lors d’une ballade au Dubar Square, j’ai trouvé ce nouveau jeu où il va falloir trouver un Dieu. 

Comme vous le savez, cette semaine je suis célibataire. En effet, notre Juju a fait le choix de gravir, une fois de plus, ces magnifiques montagnes mais cette fois ci pour aller voir l’Everest. Bon je vous rassure tout de suite, de loin car il ne va pas aller au sommet, enfin j’espère !!!

Donc seul, il m’est plus difficile d’évaluer la difficulté. Je vous laisse en juger par vous-même ….

 

26

                                     Vous êtes d’accord avec moi ? Euhhh !!!!

 

27

Comme je ne veux pas me faire d’ennemi, je préfère vous donner un indice tout de suite : ces pièces ont été clouées, par milliers, par des fidèles en offrandes au Dieu ????? Telle est la question, de quel Dieu s’agit-il ?

 Pour le cadeau, des autocollants made in Népal.

 Bonne chance à vous tous.

 

 Et n’oubliez pas que le jeu 6 est toujours en jeu…

Gros bisous à vous tous

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le dieu est VAISHA DEV ... cela fera avancer le smilblic !!! Entre vous et vos photos et vos commentaires et l'amitié que nous vous portons ... et aussi la lecture des guides et les recherches<br /> internet .... nous faisons tous ensemble un voyage merveilleux. Vous n'êtes pas seul. mmoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Mmoo,<br /> <br /> <br /> Bien joué, après tant de participations et de riches idées, tu marques un point et fais ton entrée dans le Play and Win to el Super Juego pour nous apporter cette précision que même nous ne<br /> savions pas... Merci<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour pour la chaleur de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Aplus et encore bravo <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La gagnante du jeu 8 m'a devancé d'une courte tête car j'avais la réponse du pourquoi toutes des piéces clouées ... mais je n'avais pas LE NOM DU DIEU je pensais que c'était ce nom qui était<br /> demandé (vu sur le site : bimboasie2.canalblog.com).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Audrey,<br /> <br /> <br /> Et bien pour être franche je suis allée chercher dans des guides ;-)<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour votre blog, j'y ai flané hier et j'ai adoré ! Cette idée de jeu est excellente. Cela nous incite à aller fouiller dans des guides ou sur internet, nous ouvrant<br /> au passage sur des horizons que nous n'aurions probalblement jamais été explorer.<br /> <br /> <br /> Alors un grand merci à vous deux pour nous faire voyager et nous ouvrir à d'autres cultures et d'autres visages ....<br /> <br /> <br /> Pour le jeu j'aurais bien aimé trouer le petit nom de cette déesse "des maux de dents "LOL mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai trouvé nul part.<br /> <br /> <br /> Mon adresse Valérie Le Floch<br /> <br /> <br /> 94 rue de la barrière Saint Marc<br /> <br /> <br /> 45000 Orleans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, merci Valérie !!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi de nous suivre, une bises à Richard de ma part et en espérant refaire qq bulles avec vous on ne sait où...<br /> <br /> <br /> Bisous, Ju<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dans l'angle sud de la place d'asan, une souche d'arbre a été garnie de centaines de pièces de monnaies cloutées. Elle représente une divinité locale que les gens<br /> viennent prier pour les protéger ou guérir des maux de dents, je pense que c la deesse durga qui est priée concernant les dents (car vue les siennes... ca a l air d etre du solide!!!)<br /> <br /> <br /> je t embrasse fort ma belle, j espere que tu t eclate (mm en solo). plein plein de bisous et profites pour ceux qui bossent ;) .... et continue a prendre des photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle, cela fait deux fois que je t'envois un mail via hotmail et je n'ai pas de réponse... est ce que tu les reçois ??? Peut être tu as changé d'adresse...J'aurais voulu ton adresse<br /> postale gros bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Gayounette,<br /> <br /> <br /> un poil trop tard pour les maux de dents et faux pour Durga...<br /> <br /> <br /> Essayes encore une fois, tu vas finir par y arriver, on n'en doute pas une demi-seconde.<br /> <br /> <br /> Bises tout plein ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les offrandes sont pour le dieu qui protège des maux de dents ?<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO, excellente réponse. Mais comment tu as deviné ? Tu l’as vu quelque part ? Je suis scotchée !!! Donne-moi votre adresse<br /> pour te faire parvenir le cadeau. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />