Play and Win to el Super Juego

Publié le par aroundlatierra.over-blog.com

 

Namaste naks et yaks,

 

Alors, comme on voit que vous êtes joueurs, pour vous motiver à participer plus encore, nous avons envie de vous lancer un défi sur un long terme, tout comme notre voyage…

Vu votre gourmandise à nos devinettes, on se dit qu’il va bien y avoir un gagnant puis… les autres. Les trois personnes qui auront remporté le plus de jeux auront le plaisir d’être sur le super podium.

Nous mettons en jeu :

-      une statue de Bouddha ou de Ganesh, au choix

-      une tenture ou une peinture dont les tons seront à préciser 

-       un vêtement, à définir

Evidemment trois gagnants, trois cadeaux mais un seul par personne. Le grand vainqueur aura le privilège de choisir sur les 3 propositions, le second aussi mais sur les deux lots restant et le troisième aura le lot de consolation…

Comptez vos points, c’est parti…

Sabrina, Joëlle, Angelo, Lionel vos compteurs respectifs affichent déjà « 1 »

Bises à vous

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et hoo pticon ca me rapelle quelqu chose ne serait ce pas de moi que l'on parle ??Je t'attends cousine c'est quand tu veux!!! .ET pourquoi tu  dis le coustume du loser ju ou audrey ne serait ce pas plutot le costume du winner la base  de ce jeu ??bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon c'est décidé, nous ne répondrons plus à tes messages tant que notre gage ne sera pas donné. En effet, nous commencons à nous impatienter car on craint le pire !!! Et puis, il faut esayer de<br /> faire les choses par élimination.... Donc quel est notre gage pour le jeu 4 que tu as brillamment remporté ? Gros bisous à vous deux et on espére à trés bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous vous en douter mais je confirme par écrit OK j'suis partante j'veux défier "p'tit con" PTDR !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok, les jeux sont ouverts... entredéchirez-vous. Qui de vos 2 endossera la costume du loser ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon finalement j'ai décidé d ema coucher car là pour écrire sur cette page il n'y a pas besoin de refléchir.Désolé pour le jeu 6 car je n'ai mis aucune ponctuation je suppose donc que ce ne sera<br /> pas facile a lire,car moi meme j'ai eu du mal a me relire.Tout ce que je voulais dire sur ce sujet c'est que vous etes ddes petits vicieux lol.Vous voulez qu'on devienne addictif a votre blog<br /> AAAHHHHH BRAVO!!! LOL .En tout cas ,trés bonne idée pour motiver les gens a jouer.On en redemande.kisss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux car c'est le but !!! Je dois avouer que l'idée nous est venue aprés notre tchat sur internet... Je te sais joueur et je le suis aussi alors ça fuse tout cela ou ça fusionne !!! Gros<br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />